L'agriculture

Publié le par 3dp6-lyceeprofessionnel-vizille

 

 

 

Ma passion est l'agriculture, je l'ai découverte grâce à mon oncle à l'âge de 12 ans, qui lui était un ancien agriculteur éleveur de moutons.

Maintenant, je possède des poules, des lapins, des moutons et des chèvres, des canards, des oies et des pigeons.

Cette vocation m'oblige à me lever tôt le matin et à me coucher tard le soir, même le week-end et cela toute l'année : car le soir, je dois attendre la nuit pour rentrer mes animaux à cause des prédateurs comme le renard, et le loup pour les moutons.

J'aimerais que cette passion devienne mon métier.

 

Kevin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
on lutte comment contre le loups et les renards si on ne peut pas rentrer les bêtes ?
Répondre